Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre univers
Un autre univers
Publicité
25 novembre 2009

T.J. Camisole

Quand je suis au bout du rouleau,
ou au début je ne sait plus trop,
je prend la dose qu'il me faut,
pour stopper cette parano,
ok j'y vais,
aussi tôt dit aussi tôt fait,
et la plus rien ne m'arrêterais,
je ressent vite les premiers effets,
comme si le mal me quittait,
la camisole est bien rangée,
dans un placard enfermée,
car personne,
non personne ne peu m'aider,
quand je perd les pédales que je veut tout casser,
je me sent bien maintenant,
comme dans mes plus beaux rêves d'antan,
mais n'aller pas penser,
que je suis inquiet,
cette putain de drogue est remboursée,
légale et prescrite par notre société.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité