Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre univers
Un autre univers
Publicité
26 janvier 2009

J. 4

Donnez moi une bière que je fasse mousser mon égo,
j'approche du cosmos éthylique,
bientôt le trou noir,
j'ai perdu connaissance,
normal c'est la pression,
un dernier alcool de poire et je tombe dans les pommes,
le lendemain je me réveil la tête entre les jambes,
je suis rentré du cosmos mais j'ai gardé le scaphandre,
j'ai posé un pied sur la lune,
je me réveil mal luné,
un petit pas pour l'Homme,
un grand pas pour l'ébriété,
garçon à ballon,
sort pas le carton de rouge,
si tu me met sur la touche j'absorbe comme un tampon,
tu peu toujours essayer de me décrocher du comptoir,
bercé entre la gnôle de saturne et la planète Jubiler,
on parle de mon transfert pour la fête de la bière,
j'arrose tout le monde en dessous de table,
vote en ballottage pour mon estomac,
partout ou je passe,
s'établi un comptoir,
qu'on m'enterre au panthéon,
et je servirai de pilier,
né sous le signe du verseau etait pourtant bien parti,
mais tout mes atouts sont tombés à l'eau de vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité